Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIENSIAS
30 octobre 2006

Comment adhérer à l'AIENSIAS?

Le montant de cotisation est fixé jusqu'à maintenant à 200 Dhs annuellement par le statut de notre association.

D'autre part chacun peut adhérer en présentant une cotisation de soutien. Aussi la porte reste ouverte pour des dons en faveur de votre association.

Les lauréats de la nouvelle promotion sont exonérés de la cotisation pour le première annèe avec option de payment de la somme définit en haut.

Votre cotisation, vous permet d'avoir la carte d'adhésion et bénéficier d'un

ensemble de privilèges par rapport aux autres.

Pour adhérer à l'AIENSIAS vous pouvez remplir le formulaire : Bulletin d'adhésion et l'envoyer au Trésorier de l'association M. Samir SALEK samir.salek@atlashore.com, ou à Mlle Samia NACIRI snaciri@gmail.com 

Ce formulaire présente votre demande d'adhésion qui ne sera valide qu'après le payement de la cotisation chez les personnes suivantes :

- Sur Casablanca:

Abdelamajid Diouach
Asmae Mountassir
Azzedine El Fezzazi

Mohamed OULAICH

Mehdi LOUTFI

Mustafa EL GHAILANI

- Sur Rabat:
Samia Naciri 
Mohamed Slimani
Aziza AOUHASSI

- Sur Région Meknés-Fes-Oujda :
Zoubair Omari

- Sur Région Nord :
Mourad  Lakhlifi Idrissi

- Région Khouribga–Marrakech–Agadir-Sud :
Sidi Mohamed Naoua
 

- Sur Paris :
Abdelilah EL JAI (
ab_eljai@yahoo.fr)

- Aussi, vous pouvez payer vos cotisations lors de l'assemblé général du bureau. NB : ces cotisations vont être comptabilisées pour l'exercice suivant.

Le bureau

Publicité
Commentaires
S
je veut savoir comment je peut faire mon inscription.et merci
Z
je voudrais savoir comment integrer cet ecole des ingenieurs je suis un bacheliere merci
H
Bonjour Mr,<br /> Je suis un étudiant en informatique, je fais mes études dan un institut national d'informatique à alger(algerie).Je voulais Savoir si je pourrais faire une adhesion à votre association.<br /> Merci
M
Salut les amis!<br /> <br /> J'ai entendu dire qu'Innosoft, centre agréé Sun Microsystems, organise une presentation gratuite sur J2EE dans leur centre de formation de Rabat. <br /> Si vous êtes interessés(es), vous pouvez consulter le site web: www.innosoft-systems.com<br /> ou les appeler sur: 022 21 68 65 pour plus d'informations.<br /> <br /> Amicalement!
L
je suis en 3eme IGA genie informatique coure du soir et j aimerai bien intégré votre association
AIENSIAS
Publicité
Archives
Publicité