Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIENSIAS
2 novembre 2006

Seminaire - Creation d'entreprise - PepiniereUniversite Mohamed 5 Suissi

L'Université Mohammed V -Souissi- lance, dans le cadre de la promotion de l'auto emploi, son premier appel à projets « pépinière um5s » pour la création d'entreprises destiné à ses lauréats et ce, du 1er au 30 Novembre 2006 .

L'AIENSIAS et la présidence de l'Université organisent à cette occasion, le samedi 04 novembre 06 à l'ENSIAS, un premier séminaire de sensibilisation autour de ce projet.

Les invités sont :
- M. Nabil KHARROUBI, Directeur du Centre Régional d'Investissement, Région Rabat - Salé - Zemmour - Zaër; - M. Hicham SMAD, Directeur du Réseau Maroc Entreprendre;
- Mme lamia GHANNAM, Directrice de la Fondation Banque Populaire pour la Création d'Entreprises, Bureau Régional Rabat - Kénitra;
- Mme Souad BOUHAMIDI, Directrice de l'Agence Nationale de Promotion de l'Emploi et des Compétences -Rabat;
- M. Ahmed BERREZEL, Vice - Président de l'Union Régionale Centre, Confédération Générale des Entreprises du Maroc;
- Mme Salma TAZI, Agence Nationale de Promotion de l'Emploi et des Compétences, Rabat Régionale;
- Mme Hasnae BENKIRANE, Responsable de la pépinière Université Mohamed V - Suisssi.

Pour s'inscrire gratuitement à ce séminaire, veuillez vous enregistrer à la page :
http://aiensias.free.fr/pum5.php

Le Bureau

Publicité
Commentaires
B
le17/11/2008:nosoir ; je suis une pauvre femme que vous avez tout effacer expré merci ses çà le travaille mai je vai écris tout à SA MAJESTE LE ROI MOAHMED6 pour savoir votre traville et votre message au majeste , j'ai fai plain de message et ce message que j'ai écris maintenant A SA MAJESTE LE ROI MOHAMED6 pour savoire ce qui ce passe dériére leur dos ( je suis handicapé est je voudrai ma justice un hangrimaim et un pention pour mon travaille) .SA MAJESTE LE ROI MOHAMED6 que diuex protegent votre famille royal et MERCI INFINIMENT mon :tél003<br /> 2/2/415/97/62
AIENSIAS
Publicité
Archives
Publicité