05 janvier 2008

L'AGO 2008

Le bureau de l'AIENSIAS a tenu le samedi 05 janvier 2008 l'Assemblé Générale Ordinaire pour le mandat 2008.


100_1492


le bureau de l'AIENSIAS a préparé un accueil avec un petit déjeuner pour cet événement qui a commencé à 9h30. En parallèle, il y'avait un petit comité qui gère les nouvelles inscriptions et distribue les papiers de vote aux inscrits.

Vers 11h, après la lecture de quelques versets coraniques par notre collègue M. KHARJA,   Majid l'animateur de l'AGO a remercié la présence et il a donné la parole à M. MRABET le nouveau directeur de la AIENSIAS.

Durant l’intervention du directeur, il a communiqué autour de :

  • sa stratégie de développement de l'école,
  • son projet directeur "projet d'établissement de l'ENSIAS" ... Il a insisté sur la collaboration entre l'AIENSIAS et la direction pour ledit projet,
  • l'acces direct au cycle doctoral pour les ingénieurs.

La présentation du bilan moral et financier était juste après,  par M. SLIMANI l'ancien président de l'AIENSIAS. Les deux bilan ont été valider rapidement par les adhérents.

Majid a donné la main à M. LAKHDISSI dans un premier temps puis à M. SALEK afin qu’ils présentent les projets des 2 listes condidates (AIENSIAS PRO et AIENSIAS 2.0). Après un petit débat, Majid a annoncé le lancement du processus de vote.

Dépouillement à la suite annonçant une majorité de voix pour la AIENSIAS PRO contre AIENSIAS 2.0.

Clôture de l'AGO.

Posté par Bureau à 14:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur L'AGO 2008

Nouveau commentaire